Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 mars 2009

live like a butterfly

Coucou!!!

Et un canvas de + à mettre dans mon couloir! Allé plus que 8 mdrrrrr

Cette fois, un format un peu spécial : 15/30, j'appréhendais mais finalement c'est super chouette à scraper comme format!

J'avais envie d'une page "simple" pas trop chargée, et j'avais une groooooooooooosse  envie de petits papillons!

Voilà ce que ça donne :

DSC03513

et quelques petits détails :

DSC03514

DSC03516

DSC03517

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, vous êtes adorables!

Bisouxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
S
Olala celui-ci aussi est très chouette. Et moi qui suis fan des papillons....Bizzz
D
sublime bravo
P
vraiment tres beau ce canvas <br /> bizzz
M
j'aime bcp ce canvas avec tous ces papillons !!
L
Super joli, cette envolée de papillons est sublime.<br /> J'aime beaucoup
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité