Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
9 mars 2009

canvas romina

Coucou!!!

Je peux enfin vous montrer les petits scrap-cadeaux que j'ai offert hier à mes amies!

Pour commencer, un canvas réalisé côtes à côtes avec mon amie Sylvie... un canvas qui a mis 19h à être terminé tellement on a papoté, déliré, rigolé... c'est du joli! Mais qu'est ce que ça fait du bien de rigoler comme ça!!!

Voici donc le canvas et les détails :

DSC03110

DSC03111

DSC03112

DSC03113

DSC03114


xxx

Publicité
Commentaires
P
SUBLIME !
V
dis moi tu deplumes les faisans maintenant!!<br /> <br /> en tout cas superbe ton canvas
M
Quel magnfique présent! Bravo!
N
Rho la la c'est trop beau!!!Bizzzzz
C
Superbe , j'adore tous les p'tits détails sur ce canvas ;)<br /> C'est vrai que c'est Sylvie , elle papotte tjs hein ?? mdrrrrrr
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité