Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
25 août 2008

canvas pour Leila

un petit canvas offert aujourd'hui à ma petite Leila!!!
cette photo de Leila et son loulou était tellement jolie que je ne pouvais pas m'empêcher de la scraper!

contente que ca te fasse plaisir ma belle

gros bisouxxxxx


DSC01653





DSC01654


DSC01655

DSC01656



ps: canvas réalisé avec le dernier mais néanmoins superbe kit du mois d'août de chez scrap.be (papier daydreams de chez FancyPants)

Publicité
Commentaires
M
très jolie page ma chérie!<br /> Leila a raison t'es une PRO<br /> <br /> félicitation ma fille!
L
Ma chère Aline,<br /> <br /> Primo, ton cadeau m'as beaucoup touchée. Secundo il est pro, fait avec goût et avec mes goûts. Je t'élis reine du scrap ma belle et j'espère un jour te montrer de quoi je suis capable en la matière. Besitos. Leila
T
très joli surtout le papillon ;-)
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité