Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du scrap et rien que du scrap!!!
23 juin 2008

Ma première page

J'ai commencé le scrap il y a bientôt 2ans, grâce à mon amie Elisa qui m'a iniciée, et m'a transmis sa passion.
C'est toujours un réel bonheur de passer des week-end scrap avec elle.
Ma biche merci infiniement pour tous ces bons moments (remember nos week-end scrap ds ta maison vide y'a 2ans, et la chasse aux asticots qui s'en suivit.... ptdr)


Voilà donc ma première page, il s'agit de mon ancien chat TIGROU, une perle rare, parti trop tôt, décédé il y a bientôt 2ans d'une rupture d'anévrisme...

Cette page est très importante à mes yeux, c'est mon premier bébé scrap, mais c'est surtout sa valeur sentimentale  inestimable qui en fait ma page préférée, même si elle est simple, que j'ai utilisé peu de techniques et que je n'avais pas bcp de matos.


dsc00716mt0


Publicité
Commentaires
E
Ma biche,<br /> <br /> Je te connais depuis longtemps mais si une chose est vrai, c'est que le scrap nous a rapproché. Car nous avons vraiment créer ce lien grace à notre passion.<br /> <br /> J'adore nos we et ce moment mémorable qu'est l'épisode des asticots restera définitivement et indéniablement l'un de mes plus beaux souvenirs.<br /> <br /> Ce que j'apprécie chez toi, c'est qu'on se tape des délires toutes les 2 et que je ne sent pas le poids de mon âge (lol)!!!!!!!!<br /> <br /> Non sérieux, jamais de moments monotones, tjrs déconner, rigoler et chose très importante j'ai pu compter sur toi à un passage très difficile de ma vie et ça, je ne l'oublierais jamais.<br /> <br /> De plus t'avoir transmis le virus du scrap est pour moi une fièrté, car tu es la première que j'ai initiée, et donc tu seras tjrs ma plus grande fièrté (en scrap biensûr!!!!!)<br /> <br /> Depuis j'ai initiée d'autres personnes, mais qui, jusqu'à présent ne sont pas morduent comme toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, continue de nous créer de jolies choses et surtout n'oublie jamais que le jour où tu auras besoin de moi, je serais là pour te rendre l'ascenseur.<br /> <br /> A bientôt pour un nouveau we scrap tout en délires.<br /> <br /> Ton amie pour la vie<br /> Elisa
du scrap et rien que du scrap!!!
Publicité
Newsletter
Publicité